Questions fréquentes
Découvrez les réponses aux questions fréquentes à propos de notre solution de facturation pour kinés et infirmières.
Quels sont les documents que je dois vous fournir ?
– Agenda complété (fourni par nos soins)
– Les prescriptions médicales avec NISS + adresse
Que dois-je faire avec les accords reçus et les retours mutuelles ?
– Vous nous transmettez tous les documents.
En ce qui concerne les retours, nous les traitons et au besoin nous contactons les mutuelles sans coût supplémentaire.
Avec quel logiciel travaillez-vous ?
Dois-je compléter ou me connecter régulièrement sur le programme ?
Il n’y a aucune obligation à ce sujet, vous recevez le détail complet de la facturation si vous ne souhaitez pas utiliser votre pc.
Sur quel appareil puis-je me connecter ?
Aussi bien sur Mac, que sur Windows.
Mes données sont-elles protégées ?
Oui, elles se trouvent sur le Cloud sécurisé qui répond aux normes Européennes et Belges de sécurité.
Y a-t-il une application mobile ?
Oui, elle est très intuitive et facile à utiliser.
Dans quel délais mon dossier est-il traité ?
Dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.
Si j’utilise un autre logiciel, mes données peuvent – elles êtres migrées ?
Oui, sans problème.
Ai-je droit à la prime télématique ?
Oui, Careconnect est un logiciel homologué par l’INAMI.
Êtes-vous accessible facilement par téléphone ?
Vous pouvez nous contacter tous les jours de la semaine entre 08h30 et 19h00 et le samedi de 09h00 à 13h00. (Excepté les jours fériés)
Nous sommes joignables toute l’année, vous aurez toujours quelqu’un en ligne pour répondre à vos questions.
En quoi consiste votre travail ?
Nous effectuons les demandes au médecin conseil et toute la facturation en tiers payant et en paiement direct.
Le tout est envoyé directement aux patients et aux mutuelles.
Comment puis-je vous transmettre mes données ?
Pas besoin de se déplacer. Vous pouvez nous envoyer tous vos documents par courrier postal. Nous vous conseillons l’envoi par Bpack sécurisé.
Vos honoraires sont-ils déductibles professionnellement ?
Oui ! Vous recevez la facture lors de chaque facturation.
Mes documents sont-ils sauvegardés ?
Oui, les prescriptions sont sauvegardées dans le logiciel.
Elles sont également enregistrées dans le Cloud, ainsi que les demandes, les accords, les retours mutuelles et les rectificatifs que nous effectuons.
Questions fréquentes
Si votre question ne figure pas dans la liste ci-contre, n’hésitez pas à remplir ce formulaire ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.